
Réseaux sociaux | Association artistique
Création de contenu rédactionnel et visuel pour les pages Facebook et Instagram de St-Prex Reg’Arts
A l’occasion de la création de l’association artistique St-Prex Reg’Arts et de l’organisation du premier événement, proposition d'une stratégie de communication digitale. Création d'une page Facebook et Instagram et développement de contenu rédactionnel et visuel pour des publications afin de donner de la visibilité à l'association pendant l’exposition et de la maintenir par la suite.
Création des pages Facebook et Instagram avec une identité visuelle cohérente avec l’ensemble de la communication digitale et print. Proposition d'un calendrier rédactionnel de publications bi-hebdomadaires, recherche et création de visuels pour illustrer les posts.
Quelques éléments de conseil et de réalisations en communication online:
· Une présence en ligne rapide
· Une cohérence maximum avec le site internet et les outils de communication offline.
· Contenu rédactionnel: Création de messages rédactionnels digitaux sur mesure
· Visuels : Création et recherche de photos et de vidéos pour illustrer les posts
· Charte graphique: Développement d'une identité visuelle sur la base des couleurs et police du logo.
· Community management : gestion de la communauté, modération et commentaires
En conclusion:
Une présence digitale sur les réseaux sociaux qui a boosté la visibilité de l'association artistique et contribué à une forte fréquentation du premier événement public.
Galerie


